Projets d’aménagement communaux

La requalification du centre bourg

Le contexte sanitaire a beaucoup perturbé l’avancement des études. En conséquence, la réunion publique de restitution, prévue initialement fin 2020, se tiendra courant du 1er semestre 2021. L’équipe municipale vous remercie de votre compréhension.

La démolition du bâtiment au 170 place de l’Eglise est arrivée à son terme au mois de mars. Un aménagement provisoire est mis en œuvre dans l’attente de la poursuite du projet de réaménagement du centre bourg.

Le réagencement de l’espace du Bourillon

L’espace devant le lavoir au Bourillon fait l’objet d’un projet de réaménagement avec notamment l’installation de toilettes autonettoyantes et un aménagement de parking destiné aux camping-cars et promeneurs.

Le groupe scolaire

Un projet d’extension de l’école élémentaire du groupe scolaire Xavier Deschamps est en cours de mise en œuvre. Celui-ci prévoit la création de 2 salles de classes supplémentaires, dont une salle dédiée à l’informatique, et d’un préau dans la cour. La restructuration des toilettes de l’école élémentaire sera réalisée dans le cadre de cette opération.